Debardeur solene
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon groupe. Voilà mon soucis, au temps de l abonnement à 10€ j avais téléchargé le patron solene et j aimerais le coudre car j ais beaucoup de grandes chutes de tissus. Mais le soucis, c est que je n ais pas le tableau des tailles donc impossible à coudre. Est que l une d entre vous pourrait me le procurer. Dans la mesure du possible et si cela ne derange pas. En vous remerciant énormément d avance. A bientôt
11 vues

Bonjour a vous
JE ne trouve pas moi non plus le tableau des tailles sur Solene mais j ai celui de hortense et du chemisier victoire peut etre que cela pourra vous aider un peu du moin pour le haut du debardeur