Je rejoins la pyjama party !
Je suis trop contente de mon pyjama chouquette, j'ai suivi pas à pas les précieuses indications d'Elsa, le cours est vraiment bien expliqué. Moi aussi j'avais suivi le premier module "osez commencer la couture" avec des exercices très utiles pour la suite. Maintenant j'ai hâte de commencer le kimono !

142 vues

Salut tout le monde ! Je me surprends souvent à passer mes soirées à feuilleter mon téléphone sans but précis est devenu pour moi une alternative à ces moments inutiles. Je m'y connectais sans attentes, simplement pour occuper mes mains et laisser mon esprit se reposer. Le processus n'est ni irritant ni trop chargé. On peut s'arrêter tranquillement et reprendre plus tard. Ces soirées sont devenues plus conscientes et plus calmes.