Couturière
Bonjour Evelyne. Je trouve que le modèle vous va à ravir. La couleur est sympa. Je trouve ce modèle très joli et facile à vivre que l'on soit petite ou grande comme moi!! Bravo.
Bonjour Evelyne. Je trouve que le modèle vous va à ravir. La couleur est sympa. Je trouve ce modèle très joli et facile à vivre que l'on soit petite ou grande comme moi!! Bravo.