top of page

Les robes que vous avez cousues

Public·90 membres

bri9478bri9478

Robe Georgia

Voici la robe Georgia après quelques ajustements pour correspondre à ma morphologie et à mon aisance. Je vais m'attaquer maintenant à la modification de l'emmanchure pour faire une manche montée. Je retracerai la manche avec la formation de la manche (modélisme). Je pense que ce patron va bien se décliner en pulls cols roulés que je ne trouve plus dans le commerce.

125 vues
Jeffrey Brown
Jeffrey Brown
26 févr.

J’ai participé à la Murder Party de la Cuivrerie de Cerdon et mon spinmama est clair : c’est une expérience exceptionnelle. Dès la nuit tombée, j’ai été plongé en 1925, au cœur de la mafia cerdonnaise. Le décor authentique, les machines d’époque et l’ambiance nocturne rendent l’enquête incroyablement immersive. J’ai adoré observer, analyser les personnages, confronter les mensonges et tenter de découvrir le coupable. Le scénario est bien construit, plein de rebondissements, et les comédiens sont convaincants. J’ai vraiment eu l’impression de faire partie de l’histoire. Une soirée intense, originale et mémorable que je recommande sans hésiter.

Modifié

membres

• Sylvie RSylvie R
    Sylvie R
  • mariehelene.duboismariehelene.dubois
    mariehelene.dubois
  • Sylvie's seams Boisgirard
    Sylvie's seams Boisgirard
  • irma noêlle

Couturière

• Jack Kelly
bottom of page