Très très joli ce modèle.
Moi, j'ai fait des manches 3/4 et pourtant j'habite à côté de Clermont-Ferrand !!! 😂
Finalement avec le tuto d'Elsa, le lastin c'est plutôt facile à poser s'il est de bonne qualité, sinon il s'étire trop sans reprendre sa forme....😉
Couturière
Très très joli ce modèle.
Moi, j'ai fait des manches 3/4 et pourtant j'habite à côté de Clermont-Ferrand !!! 😂
Finalement avec le tuto d'Elsa, le lastin c'est plutôt facile à poser s'il est de bonne qualité, sinon il s'étire trop sans reprendre sa forme....😉