le Kimono AIKO
Ouvrage de mon dimanche : le kimono AIKO.
Grâce aux explications très claires et très bien détaillées d'Elsa j'ai réussi mon 2ème ouvrage et je suis hyper contente de vous le montrer ici.
Bonne semaine à toutes et de belles réalisations. Bisous à toutes 😊😘😊
Véronique






131 vues

nice