Chemise Adrienne
J adore ma première chemise, je m en faisais une montagne et Tadammmmm.... objectif atteint ac la.super formation d Elsa toujours si pédagogue ds ses multiples explications je suis contente de moi pr une première!!!! La seconde sera top








182 vues

déjà top! c'est vrai quand on en fait une on a envie d'en faire une autre. je vais essayer de poster la mienne